Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Boule
29 juillet 2006

Pub.

Un jour, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai créé la liqueur Intrigue. www.intrigueliqueur.com.

J'étais loin de m'imaginer que ça allait me permettre de fréquenter Heather Kozar, Shannon Shay et deux trois autres Playmates.

Playboy_Mansion Heather_Kozar Shannon_and_Co

Ni que maintes célébrités seraient bientôt aperçues avec une bouteille d'Intrigue à la main.

MTV07 DSC_0370 DSC_9593_color_adjust

C'était sans compter non plus les innombrables nuits blanches, déplacements et congés gâchés que cela allait susciter.

Mais le 12 septembre 2006, Intrigue va faire son entrée définitive à Hollywood, grâce à la sortie du nouveau film de Paris Hilton: "Bottoms Up", dans lequel elle joue le rôle d'une brune.

BottomsUp

Voici quelques images en exclusivité:

cap026 cap004 cap005 cap007 cap010 cap014 cap017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité