Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de la Boule
19 novembre 2006

Hautaines en l'air.

J'aime pas devoir jouer l'interprête français-anglais entre un PNC d'Air France et un passager américain sur un vol Paris - New York parce que le PNC ne maîtrise pas assez bien l'anglais (véridique, fréquent et surtout lamentable!).

bilingue

J'aime pas que le seule rôle des PNC pendant la diffusion des consignes de sécurité soit de nous indiquer l'avant, les côtés et l'arrière de l'appareil: j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour encore plus bêtes qu'eux!

J'aime pas les PNC de Première qui disent au revoir à la sortie de l'avion alors qu'on a voyagé en Eco et qu'on ne les a pas vu une seule fois pendant tout le vol.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les pnc qui parlent pas anglais je te l'accorde c'est pas agreable pour les passagers de devoir traduire a leur place...<br /> maintenant as tu deja voyage sur une compagnie anglophone? eh ben avant d'en trouver un qui parle autre chose que l'anglais, accroches toi.<br /> pour les demonstrations on se passerai bien de les faire pour ceux qui voyagent souvent mais sur un paris new york sur 400 passagers tu t'es jamais pose la qustion de savoir s'il n'y en avait pas qques uns qui n'avait jamais pris l'avion et qui sont bien contents qu'on leur montre les issues...<br /> mais non c'est vrai toi tu prends teeelement l'avion, le jet lag et tout ca que tu ne vois que la stupidite des pnc!!!<br /> les pnc de premiere ne vont pas en eco car ils doivent rester pres des passagers premiere qui ont paye un max et qui passent avant les autres, c'est comme ca c'est eux qui font tourner la boite.et puis on a pas a aller en eco mais on doit quand meme dire au revoir a la sortie car sinon vous allez encore dire qu'on est pas sympas chez air france.on est sympas avec les clients sympas!<br /> une derniere infos sur la betise des pnc (je te cite), qu'est ce qu'on peut se foutre de votre gueule....
Publicité